Délai de 7 jours pour annuler la commande
Vous bénéficiez de 7 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous demander le remboursement de votre article si celui-ci ne vous convient pas, quelle qu'en soit la raison.
Nous vous rembourserons alors la totalité de votre achat (frais d'expédition compris) dès lors qu'il nous aura été retourné.
Cependant, les frais de retour de l'article resteront à votre charge. Vous êtes libre du choix du mode de retour, mais si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier des services de nos propres transporteurs, avec qui nous avons des tarifs négociés. Nous vous indiquerons le coût estimé avant enlèvement, et ces frais seront déduits du remboursement que nous vous ferons à réception de la marchandise retournée.
Nous faisons toujours le maximum pour limiter vos frais afin que ce coût ne soit pas rédhibitoire.
Enfin, le remboursement de la marchandise reste soumis à vérification de son état, qui doit être "normal", sans casse ni endommagement quelconque.
Nous vous rembourserons alors la totalité de votre achat (frais d'expédition compris) dès lors qu'il nous aura été retourné.
Cependant, les frais de retour de l'article resteront à votre charge. Vous êtes libre du choix du mode de retour, mais si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier des services de nos propres transporteurs, avec qui nous avons des tarifs négociés. Nous vous indiquerons le coût estimé avant enlèvement, et ces frais seront déduits du remboursement que nous vous ferons à réception de la marchandise retournée.
Nous faisons toujours le maximum pour limiter vos frais afin que ce coût ne soit pas rédhibitoire.
Enfin, le remboursement de la marchandise reste soumis à vérification de son état, qui doit être "normal", sans casse ni endommagement quelconque.