Meubles indiens et objets du monde uniques

Satisfait ou remboursé

Délai de 7 jours pour annuler la commande

Vous bénéficiez de 7 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous demander le remboursement de votre article si celui-ci ne vous convient pas, quelle qu'en soit la raison.
Nous vous rembourserons alors la totalité de votre achat (frais d'expédition compris) dès lors qu'il nous aura été retourné.
Cependant, les frais de retour de l'article resteront à votre charge. Vous êtes libre du choix du mode de retour, mais si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier des services de nos propres transporteurs, avec qui nous avons des tarifs négociés. Nous vous indiquerons le coût estimé avant enlèvement, et ces frais seront déduits du remboursement que nous vous ferons à réception de la marchandise retournée.
Nous faisons toujours le maximum pour limiter vos frais afin que ce coût ne soit pas rédhibitoire.

Enfin, le remboursement de la marchandise reste soumis à vérification de son état, qui doit être "normal", sans casse ni endommagement quelconque.

Modalités pratiques

Pour retourner une marchandise reçue, il convient de procéder de la manière suivante :
- nous signaler dans les meilleurs délais votre décision par téléphone au 06 13 83 53 77 ou par email à l'adresse contact@narreo.fr
- conserver l'article dans son emballage d'origine, afin qu'il ne subisse aucun dommage
- convenir avec nous d'un mode de retour (enlèvement chez vous, ou Colissimo par vos soins si petit article)
- valider la proposition de coût d'expédition retour que nous vous ferons en cas d'enlèvement par nos transporteurs
- réemballer l'article le mieux possible, afin qu'il ait toutes les chances de nous être retourné intact
- convenir avec nous d'une date d'enlèvement en cas de choix du service de nos transporteurs
- remettre la marchandise au transporteur mandaté
...Ii ne reste plus ensuite qu'à attendre notre confirmation de réception, qui est logiquement suivie du chèque de remboursement.

... mais rassurez-vous

Chaque année, les retours sont rares. Ils se comptent "sur les doigts d'une main", et les quelques cas pour lesquels nous avons eu à reprendre la marchandise se sont parfaitement bien déroulés.
En général, nos clients sont satisfaits de leur commande, et s'il y a surprise, c'est plutôt positivement !