Meubles indiens et objets du monde uniques

Qui sommes-nous ?

Une des premières entreprises qui vend des meubles indiens anciens exclusivement par Internet

Narreo.fr est un site internet qui propose depuis 2008 des meubles et des objets anciens, pièces uniques et originales, venant du monde entier (mais surtout l'Inde), avec une qualité de finition et de restauration impeccable.
L’offre sur internet est de plus en plus abondante en matière de meubles. Mais la plupart des sites existant (dont ceux des plus grandes enseignes) proposent des meubles neufs fabriqués en série, en France ou importés d’Asie.
Les sites qui proposent des meubles anciens sont souvent des canaux de vente complémentaires aux magasins. Il est rare que la stratégie de ces vendeurs soit exclusivement orientée sur Internet, avec un service 100% dédié Web.
Le choix d’orienter sa stratégie 100% web a donc imposé à Narreo la création d’un site e-commerce complet favorisant un achat plaisir simple, mais avec une prestation de service digne de ses homologues les plus renommés : livraison avantageuse et professionnelle, paiement sécurisé et facilités de paiement, interlocuteur téléphonique dédié, etc…

Un positionnement hors des sentiers battus

Narreo offre un style de présentation un peu décalé, pour porter un regard différent sur les meubles bizarrement placés au milieu de nulle part : ils ne sont pas là où on les attend – comme pour rappeler le destin inattendu de tous ces objets extraits de leur univers / fonction d’origine, et qui s’apprêtent à entamer une nouvelle vie selon un sens et une finalité nouvelle.
=> Par exemple, l’histoire d’une table marquée, creusée, polie par le geste répété d’un tailleur de diamants indien au fond de son atelier pendant un ½ siècle – table qui se retrouve un jour au milieu d’un salon du Var, mais dont les traces et la patine évoquent mystérieusement ce passé riche révolu.
Par projection, ce regard différent invite à une expérience d’achat inhabituelle – aussi inhabituel qu’est l’achat d’une pièce unique ancienne sur Internet aujourd’hui.

Une implantation à la campagne

Une bonne partie des meubles est stockée dans un entrepôt situé sur les contreforts du massif Central. Là, en pleine campagne, entre le Lot et le Cantal on trouve aussi des connexions ADSL haut débit. Cette implantation volontaire est en phase avec les valeurs profondes de Narreo.

Derrière le Web, un contact humain

Pour Narreo, le Web n’empêche pas l’échange humain. La possibilité de contact individuel avec chaque client est primordiale: pour obtenir quelques conseils sur le choix d’une pièce ou ses modalités de commande, mais aussi pour permettre à l’acheteur de « sentir » la réalité de cette société et de ses collaborateurs, au-delà de l’expérience virtuelle qu’est Internet.
La prise de contact est d’ailleurs vivement conseillée par cette entreprise familiale au caractère chaleureux, après une première visite sur le site. Sur Narreo, il n’est pas rare qu’un achat soit précédé de 1 ou 2 échanges par téléphone ou e-mail.

Des pièces uniques, rares et accessibles

Le modèle économique de Narreo, privilégiant la vente exclusive sur la toile, permet d’investir en priorité sur la livraison et le service pour proposer des prix compétitifs, qui se situent dans la fourchette basse du marché.