Meubles indiens et objets du monde uniques

Notre charte d'engagement : votre satisfaction

Une sélection de produits haut de gamme

Tous nos produits ont été choisis selon 4 critères de qualité précis :

  • la noblesse des matériaux

Nous attachons une grande importance à ce que la structure entière soit robuste : c'est pourquoi l'ensemble du meuble est construit à base de bois noble, du vieux teck (contrairement à la pratique courante privilégiant le matériaux léger pour les parties non visibles)

 

  • la restauration soignée
Nous sélectionnons des fournisseurs qui garantissent la qualité de leur travail de restauration.
Malgré cela, il peut arriver que certains petits défauts persistent lorsque nous recevons les objets : nous les inspectons systématiquement avant envoi, et apportons les réparations éventuellement nécessaires, ou petits ajustements qui permettent à un tiroir de mieux coulisser, à un crochet de mieux accrocher, ou à une porte de mieux se fermer...


  • l'originalité des modèles

- Nous sélectionnons nous-mêmes la totalité des pièces anciennes, sur place dans le pays d'origine.
- Concernant la gamme d'objets neufs en bois recyclé, nous choisissons des créations originales reconvertibles, comme par exemple des supports pour écran plasma, des consoles d'entrée, des tables de salons, etc...

 

  • le caractère unique du produit

Sur Narreo.fr, toutes les pièces sont uniques.
S'il arrive que nous ayons plusieurs versions d'un même modèle, ce sont toujours deux pièces différentes, qui ont leur propre vécu, leur propre histoire.

 

Un service de qualité

Depuis la commande jusqu'à la livraison à domicile, nous accordons une attention particulière à votre satisfaction.
  • vous recevez un e-mail de confirmation de commande et de paiement.
  • nous restons disponible par téléphone et e-mail
  • votre commande est emballée avec soin et prise en charge par des transporteurs de renom.
  • vous bénéficiez de la garantie "Satisfait ou remboursé" si l'annulation a lieu dans les 7 jours suivant la commande.


Une équipe à votre écoute

Vous avez besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter, 7j/7 :

- par téléphone au 05 65 10 61 87 ou 06 13 83 53 77
- par e-mail : contact@narreo.fr
- par courrier à l'adresse suivante :
Le Comptoir du Theil (Narreo)
Le Theil
46 190 CALVIAC
 

Le respect de l'environnement

Nous avons depuis le début une démarche écologique.

Nous ne générons pas de coupes d'arbres
Tous nos meubles ont anciens ou réalisés à partir de bois ancien, généralement du teck. Et ceci est d'autant plus profondément ancré dans l'esprit de nos fournisseurs Indiens qu'ils sont généralement de religion Jaïn, ce qui leur interdit d'abattre le moindre être vivant (les arbres en font partie).
Nous proposons donc 2 types de meubles :
- des objets anciens
- des objets neufs réalisés entièrement à partir de bois recyclé, souvent di teck. Ce bois est récupéré sur d'anciens meubles trop abîmés, ou d'anciennes boiseries de maisons vouées à la démolition.

Nous avons reçu le label "site vert" en partenariat avec la société Watt Value
WattImpact (un site de Watt Value) permet de compenser les consommations électriques liées à l'existence d'un site Web, comme l'alimentation des serveurs qui l'hébergent, ou encore l'alimentation des routeurs qui assurent la connexion interplanétaire sur la toile.
En compensant ces consommations sous forme de Certificats Verts RECS (système européen de certification de l'énergie renouvelable), nous investissons dans des modes de production "d'énergie verte". Le label "site vert" garantit au consommateur final que sa décision d'achat responsable conduit bien au renforcement d'une filière de production renouvelable destinée à préserver durablement l'environnement.
La pastille "site vert" positionnée sur la Home Page de ce site permet de consulter en temps réel la consommation électrique de ce site.
 

Un paiement sécurisé

Nous vous garantisons que toutes les transactions que vous effectuez sur notre site internet sont sûres à 100%. Le système de paiement en ligne sécurisé est Paybox, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire, crypte tous nos échanges, afin d'en garantir la confidentialité.

Si vous souhaitez payer par chèque, il vous suffit de valider votre commande en sélectionnant le mode de paiement « chèque », et d’imprimer le formulaire de commande (ou de mettre simplement la référence de la commande en courrier d'accompagnement). Vous nous envoyez ensuite le formulaire de commande accompagné d’un chèque libellé à l’ordre de « Le Comptoir du Theil », à l'adresse mentionnée plus haut. Nous déclenchons la livraison à la réception du paiement.
Attention : l'article n'est pas bloqué sur le site tant que le paiement n'a pas été reçu. Si vous souhaitez le bloquer, vous pouvez simplement nous le signaler par e-mail, nous le ferons avec plaisir.


Simplicité de la commande en ligne

Avec Narreo, tout a été prévu pour simplifier votre démarche. Il suffit de vous laisser guider.

Vous choisissez votre produit :

1. Vous validez votre choix
Si vous disposez d'un bon de réduction, c'est à cet endroit que vous pouvez le renseigner, avant de valider.
Dans le panier, vous pouvez cliquer sur "continuer vos achats" si vous souhaitez rajouter des articles sans perdre celui que vous venez de sélectionner.
Pour valider, cliquez sur le bouton d'achat : vous apercevrez votre panier avec le produit sélectionné (vous pouvez à tout moment consulter votre panier situé en haut à droite de la page pour valider votre commande).


2. Vous saisissez votre e-mail :
- vous êtes déjà client ? Vos coordonnées s'affichent.
- sinon, merci de les indiquer. Pour vérifier que vous êtes bien un être humain (et non pas un robot qui crée un compte de manière automatique), le système vous pose une question facile à laquelle vous devez répondre, du style "de quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV" => réponse "blanc".
Vous saisissez un mot de passe qui vous permettra d'accéder de nouveau à votre compte client lors de la prochaine visite. Si vous perdez ce mot de passe, signalez-le, nous vous le renvoyons immédiatement par e-mail.

3. Vous cliquez sur le bouton "continuer", après avoir lu et accepté les conditions générales de vente.

4. Vous réglez votre achat en toute sécurité
Vous payez en igne avec votre carte bancaire Visa. Cette transaction est sécurisée (voir chapitre "paiement sécurisé" de la charte d'engagement)

Vous recevez votre colis chez vous
Selon le poids, la taille et la nature de votre commande, nous mandatons le transporteur adapté qui livrera chez vous dans un délai de 5 à 21 jours.
Pour plus d'information sur la livraison, reportez-vous à la page de livraison à domicile.
Remarque générale concernant la livraison : il est important de vérifier le colis le plus rapidement possible, afin de signaler toute anomalie due au transport.