Meubles indiens et objets du monde uniques

Livraison à domicile

Le meuble ou l'objet chez vous avant tout

Sur Narreo.fr, 100% des articles sont livrés à domicile. La livraison fait partie intégrante de notre métier. Nous veillons en permanence à assurer une qualité et des délais optimisés.
Transparence sur les prix

Pour nous, la livraison fait partie intégrante du produit : nous voulons que l'information soit très visible dès le départ. Pour chaque fiche produit, nous affichons de manière très claire le prix de la livraison, en France Métropolitaine.

Certaines exceptions sont applicables cependant :
  • en cas d'achat groupé, ce n’est qu’à l'étape du panier qu’est affiché le prix de la livraison pour l'ensemble, car un tarif dégressif s'applique en cas d'achats groupés. Il est possible de simuler le coût de la livraison dans le panier, avant la validation de la commande, en utilisant le bouton "recalculer", à côté du bouton "commander".
  • en cas de livraison à l'étranger : le tarif n'est calculé que lorsque le pays de livraison est renseigné. Par défaut, le coût de livraison n'est pas renseigné pour toutes les destinations étrangères, mais il suffit de prendre contact avec nous par téléphone ou par e-mail. Nous créerons pour vous le bon tarif, et vous pourrez alors poursuivre votre commande normalement.
  • en cas de livraison en étages (au-delà du 2ème étage) : s'il n'y a pas d'ascenseur ou que l'ascenseur est inutilisable pour votre livraison, nous pourrons être amenés à vous facturer un surcoût pour les étages au-delà du 2ème. Nous consulter pour cela, nous ferons le maximum pour minimiser le coût total.
  • pour les îles (Corse, Bréhat, etc…) : nous devons appliquer un supplément que nous vous communiquerons sur demande.
  • en cas d'impossibilité de passage par portage humain : il peut arriver en effet que la pièce achetée ne passe pas par une cage d'escalier, ou par une porte. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution (démontage éventuel, découpage propre, nacelle extérieure, etc...), mais nous nous réservons le droit de vous demander un supplément pour des cas complexes.
Des partenaires adaptés pour livrer des pièces uniques

Le choix du mode de transport dépend essentiellement du produit, avec pour objectif le meilleur rapport service / délai :
  • pour les petits objets qui ne nécessitent pas d'emballage particulier, nous privilégions le service Colissimo de La Poste. Son avantage est le coût relativement faible, et la rapidité.
  • pour les objets de taille moyenne, nous utilisons des services de Messagerie. Les objets sont systématiquement emballés sur palette et filmés, ce qui limite le risque de casse. L'avantage principal de la Messagerie est la rapidité, puisque les livraisons sont effectuées en 3 jours en moyenne. Livraison à une personne, au RdC de l'habitation.
  • pour les gros meubles et éléments d'architecture : leur encombrement ou leur fragilité nécessitant une manutention particulière, nous faisons appel à des spécialistes du transport de meubles : la livraison se fait à 2 personnes sur RdV (à +/- 1h), le meuble est déposé en lieu et place d'utilisation, et il est possible de demander un déballage et une récupération des emballages.

Tout est prévu pour que la livraison de votre commande soit un plaisir, quel que soit le meuble ou l'objet commandé.
Des délais très raisonnables

La totalité de notre stock est disponible, sauf mention particulière en cas de vente en direct de l'Inde (2 opérations de 2 jours par an). Le temps de traitement de la commande est ainsi limité au strict minimum pour réaliser l'emballage et procéder à l'enlèvement.
Généralement, il faut compter 1 à 2 jours pour la préparation de la commande, et ensuite 2 à 3 jours pour l'expédition (Colissimo et Messagerie). Pour les gros meubles, on compte en moyenne 3 semaines à partir de la validation de la commande.

Ces délais sont indicatifs et non contractuels. Ils peuvent être dépassés en cas d'impondérables, comme la neige en hiver, ou la tempête. Dans tous les cas, nous essayons d'apporter le maximum d'information sur l'avancement de la livraison, avec la plupart du temps une possibilité de suivi directement sur l'interface du prestataire.
Une information permanente

Dès que votre commande est validée, vous recevez une confirmation de paiement.
Vous pouvez suivre dans l'interface "mon compte" du site www.narreo l'avancement de la commande, de son traitement à son expédition.

La plupart du temps, vous avez aussi la possibilité de consulter en temps réel l'avancement de la livraison sur le site du prestataire, en utilisant les références qui vous sont fournies soit par e-mail, soit par l'interface "mon compte" de Narreo.
Possibilité de livraison hors France Métropolitaine

Les tarifs indiqués sur le site Web s'entendent en France métropolitaine.
Pour toute livraison en dehors de la France Métropolitaine, nous vous remercions de nous contacter, afin que nous vous proposions un devis adapté (réponse sous 24h maximum).