Meubles indiens et objets du monde uniques

Porte ancienne 6 battants pour grand placard ou bibliothèque

référence article : AB-054
Cette magnifique porte ancienne en teck est composé de 6 battants vitrés articulés, offrant 2 grandes ouvertures vers l'avant.
Chaque battant est composé d'une partie basse pleine (teck massif) ornée d'un motif sculpté en forme de losange, un petit cadre joliment travaillé, et une vitre sur la partie supérieure.
L'avant de cette porte ancienne (8 premières photos) est la partie la plus ouvragée - notamment au niveau des sculptures ajourées - des jalis typiques de l'architecture du Rajasthan ou Gujarat voisin.
L'arrière de cette porte ancienne (à partir de la 9ème photo) est également plein de charme.
Description des ouvertures :
- le battant le plus à gauche est fixe. Les 2 battants suivants composent une première ouverture en double-porte. Les 3 battants suivants représentent une autre ouverture - les 2 derniers battants étant articulés entre eux.
- sur les 3 derniers battants (en partant de la droite), on peut ouvrir la fenêtre - et sur l'avant-dernière, la petite sculpture est désolidarisée de la fenêtre.
Cette porte ancienne est une pièce unique exceptionnelle pour réaliser un très grand placard ou une bibliothèque, ou même une séparation de pièce.
Origine : Inde (Gujarat)
Dimensions : L293 * H195 *P8,5. Les portes mesurent 47 cm de large.
Porte ancienne 6 battants pour grand placard ou bibliothèque

Prix : 2 107,02 €

Produit vendu

Frais de livraison : offerts
Délai de livraison : 15 à 21 jours