Meubles indiens et objets du monde uniques

Parquet lames simples AB-239

référence article : AB-239
Ces lames de parquet en teck massif sont faites à partir de vieux teck de récupération. La couleur est celle du teck naturel, avec une patine ancienne et quelques irrégularités qui lui donnent un charme particulier.
Elles peuvent être utilisées soit seules, soit pour les finitions d'une pièce en plaques de parquet patwork AG-230 ou AJ-015 (la juxtaposition de plaques colorées avec les lames naturelles est tout à fait possible et originale).
Ces plaques, en teck massif ancien, offrent l'avantage d'une grande résistance à l'humidité. De plus, elles ne "bougeront" pas beaucoup dans le temps, à la différence d'un bois neuf qui aura tendance à réagir à l'humidité ambiante. Prévoir tout de même un peu d'espace entre le mur est la limite du parquet pour qu'elles "respirent", mais le mouvement restera faible.
Elles ne sont pas rainurées bouvetées (ne s'encastrent pas les unes pas rapport aux autres). Elles sont doc plutôt prévues pour être collées.
Origine : Inde.
Dimensions : épaisseur généralement 2 cm (parfois, quelques lames font plutôt 1,8cm mais c'est rare).
Les largeurs varient entre 8, 9 et 10 cm.
Les longueurs varient entre 80 cm et 120 cm.
Le prix est au m². Pour la commande, la quantité est à exprimer en m². Nous consulter pour connaître les stocks en fonction des largeurs.
Parquet lames simples AB-239 Parquet lames simples AB-239 Parquet lames simples AB-239 Parquet lames simples AB-239 Parquet lames simples AB-239

Prix : 80,00 €

Frais de livraison : Bous consulter
Délai de livraison : 3 à 10 jours