Meubles indiens et objets du monde uniques

Vos idées

Par Olga GOTHON, dans Actu Narreo | 0 commentaire
Lorsque nous sommes en Inde (c'est le cas pendant ce mois d'avril 2016) et que nous passons du temps à sélectionner des pièces uniques pour notre container, nous voyons vraiment énormément de choses : parfois classiques, parfois originales, parfois même un peu folles...  Certains articles nous plaisent beaucoup, mais nous ne savons pas toujours s'ils plairont.

C'est pour cela que pendant cette période de VENTE EN DIRECT DE L'INDE, nous vous invitons à participer : donnez-nous votre avis sur ce que vous aimez, ou même sur des articles que vous recherchez... sans vous garantir que nous trouverons la perle rare, nous pouvons peut-être vous proposer des choses, en fonction de nos trouvailles.

Alors n'hésitez pas - exprimez-vous - et nous tâcherons de prendre en compte vos différentes demandes, qui bien sûr ne vous engagent à rien.

Dans quelques jours, le nouveau stock en ligne!

Par Olga GOTHON, dans Actu Narreo | 5 commentaires
Ca y est, nos nouveaux meubles indiens viennent d'arriver en France, après un long voyage en bateau!
Le temps d'effectuer quelques formalités, et d'ici quelques jours, nous aurons le plaisir de mettre en ligne un vaste choix de meubles indiens, portes anciennes, meubles de métier,et objets de décoration.

En novembre, nouvel arrivage

Par Olga GOTHON, dans Actu Narreo | 7 commentaires






Nous venons de recevoir et de mettre en ligne un stock important de meubles indiens, meubles de métier, objets déco et portes anciennes.








Vous trouverez les traditionnelles tables meules à grain qui ont eu tant de succès ces derniers mois, un choix important de tables de diamantaires, et des pièces originales comme des meubles de barbier (pour une salle de bain par exemple), ou des comptoirs de magasin.
En objet déco, toute une sélection de petits coffres, boîtes anciennes, et bols rustiques, ou bouliers...
Promenez-vous, chinez...tant que le choix est encore abondant!

En septembre, vente flash exclusive pendant notre déplacement en Inde

Par Olga GOTHON, dans Actu Narreo | 6 commentaires
Notre stock de meubles indiens ayant plus que sérieusement diminué, il était temps pour nous de prévoir un nouveau container. C'est chose faite, nous nous déplaçons en septembre pour réapprovisionner.
Depuis plusieurs mois, nous sommes en contact avec plusieurs fournisseurs, qui cherchent partout en Inde les objets que nous leur demandons. Ils nous ont déjà envoyé plein de photos, ce qui nous a permis de faire une pré-selection... mais nous savons aussi que sur place, nous trouverons des trésors!

UNE VENTE FLASH DE MEUBLES INDIENS
Pour vous faire bénéficier de l'immensité de ce choix, et de tarifs défiant toute concurrence, nous avons prévu d'organiser une vente flash de meubles indiens, début septembre. Pour connaître les dates exactes, et être sûrs de ne pas louper le début, vous pouvez vous inscrire à la news-letter à l'adresse : www.narreo.fr/newsletter.html.

Sur une durée de 2 à 4 jours, nous mettrons en ligne un important choix de meubles indiens qu'il sera possible d'acheter pendant la vente flash.
- le paiement se fera uniquement par carte bleue ou Paypal
- la livraison aura lieu en novembre, pour laisser le temps au container d'arriver en France, et les articles d'être immédiatement redispatchés chez les clients. Durant tout le processus, nous nous engageons à la plus grande transparence.
- le prix comprendra une réduction immédiate de 30%

QUEL EST MON INTERET
- le choix, la diversité : durant cette vente flash seront présentés 10 fois plus d'objets que sur le site habituel - et principalement des pièces uniques
- le prix : -30% immédiatement !!
- la possibilité de demander plus d'info, plus de photos sur un ou plusieurs des objets repérés : nous serons disponibles pour répondre aux mails pendant la période de la vente-flash.

POURQUOI CETTE REMISE DE 30% :
- parce que quand vous achetez et payez à l'avance, cela nous permet d'affecter notre trésorerie disponible à des achats supplémentaires, et donc de ramener plus de meubles indiens lors du même déplacement
- nous économisons du temps et des frais liés à la prise de photo professionnelle, la mise en ligne définitive. Lors de la vente-flash, les articles sont présentés "dans leur jus"

QUE DEVIENNENT LES ARTICLES NON ACHETES PENDANT LA VENTE FLASH
Une grande partie des articles présentés ne seront pas achetés, car nous ne pourrons matériellement pas tout ramener. Nous effectuerons notre propre sélection de meubles indiens, meubles peints, en bois recyclé ou anciens, portes indiennes, éléments d'architecture ou objets ethniques en fonction de notre compréhension du marché, de la demande. Ces articles seront ensuite acheminés dans notre entrepôt, photographiés de manière professionnelle, et mis en ligne avec le soin et la rigueur qui font la qualité du site aujourd'hui.
Bien sûr, à l'issue de ce processus, les articles ne seront plus vendus à -30%, mais resterons néanmoins dans la fourchette basse du marché.

Narreo, pour raconter des histoires...

Par Olga GOTHON, dans Actu Narreo | 5 commentaires

Le nom NARREO vient de la racine latine 'narrare' qui veut dire 'raconter'.
En effet, dans notre société moderne un peu pressée et pas toujours rassurante, il est plus que jamais nécessaire de recréer chez soi un environnement refuge, où les valeurs d’émotion, plaisir et connivence sont présentes.
Sur narreo.fr, vous entrez dans l’univers du meuble ancien qui vous parle, vous raconte des histoires, à travers son origine et sa fonction passée, ses restes de patines et ses nombreuses traces d'expériences vécues.
Mais en même temps, ces meubles anciens vous ouvrent sur le monde, par leur mélange de cultures et d’influences.
Une expérience innovante à vivre et faire partager sur http://www.narreo.fr

Lire la suite...

Bienvenue sur notre blog !

Par Olga GOTHON, dans Actu Narreo | 7 commentaires
Passionnés d'objets anciens et de voyages, nous avons créé ce blog pour partager avec vous nos expériences les plus intéressantes.

Vous y découvrirez par exemple des conseils pour entretenir les objets ou pour les intégrer dans de nouveaux espaces. Un rendez-vous à suivre tous les mois !