Meubles indiens et objets du monde uniques

Témoignage client

Une cliente raconte ; "au départ, je cherchais quelque-chose de particulier : un porte ancienne, des coffres et des meubles en teck. Cet été, j'ai regardé sur Internet, et je suis tombée sur narreo.fr".

En surfant sur le site, elle découvre un meuble indien qui la séduit immédiatement : une boiserie porte ancienne, faite de 6 battants vitrés articlulés, et présentée comme pouvant servir à habiller un grand placard ou une bibliothèque. Mais oui, ce meuble fera parfaitement l'affaire dans la chambre pour mettre en valeur son dressing.
 
                     la chambre au moment de l'achat (avant travaux)
 
Une réactivité qui fait la différence

Maryline L vit en région parisienne, et a entrepris de rénover sa maison. Narreo est installée au fin fond du Lot. Qu'importe la distance géographique. Un premier échange de mails avec la future cliente semble concluant.

"Olga m'a ensuite téléphoné et a répondu à toutes mes questions, par téléphone ou e-mail. Elle m'a posé les bonnes questions, et m'a envoyé des photos. C'est cette réactivité qui a fait la différence", confie Mme L. qui, au même moment, avait pris contact avec un autre site semblant proposer le type de meubles qu'elle recherchait. "je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponse", constate-t-elle.

                       la boiserie Narreo une fois installée

Livraison et pose sur mesure

Narreo, de son côté, fait preuve d’un grand professionnalisme : « Olga a même anticipé mes besoins, me conseillant sur la façon de faire rentrer la porte de placard dans la maison (elle mesure quand même près de 3 mètres du 2 !). Elle m’a proposé de la faire couper s’il le fallait. Mais ce n’est pas tout : elle m'a aussi assuré une livraison de qualité, allant jusqu’à lui trouver les bras pour poser cette imposante porte indienne à six battants.

Quant à la garantie de paiement, Narreo offre la possibilité de payer une première partie avant et la seconde après la réception du meuble. Un gage de sérieux qui a rassuré – si besoin était – et conquis définitivement Mme L. Depuis, elle a conseillé narreo.fr à ses amis et surfe régulièrement sur le site qu’elle juge « très bien fait, très convivial », en espérant découvrir un nouveau coup de cœur. Elle ne désespère toujours pas de trouver le coffre dont elle rêve… Peut-être sera-t-il déniché lors du prochain voyage en Inde…

Pour voir une boiserie similaire disponible sur le site :
www.narreo.fr/catalogue/Portes-anciennes-indienne/boiserie-porte-placard-ancienne-ac-70.html